Hiver nordique au Burgundy Paris

Hiver nordique au Burgundy Paris

Givre, cristaux, cannelle et bougies : vous êtes au Burgundy ! En cette fin d'année, le Burgundy revêt ses plus beaux atours d'hiver. Un bonheur pour les pupilles, qui devient vite fête des papilles lorsque friandises du nord et bûches de Noël font leur apparition.

 

Du branchage Lapon au cristal des Vosges

Ce sont en effet d'élégantes branches tout juste arrivées des forêts lapones qui ornent notre verrière. Suspensions de verre, photophores, couronnes de baies blanches et de gui complètent cette ambiance aussi scandinave... Que chaleureuse. Magie de Noël et féerie de glace également au bar, où sont exposées les magnifiques pièces de la manufacture de cristal Saint-Louis qui perpétue son savoir-faire dans les Vosges. Petit bonheur de fête : dégustez notre cocktail Nordique dans l'un des verres de cristal de la toute jeune collection Manhattan.

 

Au bonheur des papilles

Il n'a pas pu s'en empêcher : après avoir étudié de près les peperkakers, ces biscuits de Noël suédois délicieusement épicés, notre chef pâtissier Pascal Hainigue les a recréés, à sa façon. Tout comme, ne résistant pas à la blancheur hypnotique du givre sur le tronc déjà blanc des bouleaux, il a, d'une main experte, transformé la bûche... en flocon de neige. Mais n'en révélons pas davantage, Noël doit rester une surprise !

 

******


Le Burgundy Parisun hotel 5 étoiles au coeur du quartier Luxe de Paris