À nos mamans !

À nos mamans !

En cette année 2018, nous fêterons les mamans le 27 mai. Pour l'occasion et jusqu'au 6 juin, le Burgundy Paris propose, en partenariat avec le maître-fleuriste Lachaume, un atelier mère-enfant floral et gourmand à partager jusqu'au dernier pétale. 

 

Un évènement original

C'est dans le cadre élégant et intimiste du restaurant Le Baudelaire que nous vous convions pour cet atelier aux parfums d'enfance et de printemps. Mères et enfants y apprendront en complicité et deux heures durant, les secrets de la composition florale. Les mille nuances du langage des fleurs vous y seront dévoilées : roses, camomilles, pois de senteur, tulipes, marguerites deviendront vos discrets et odorants messagers. 

 

... tendre et gourmand

Le plus beau des bouquets naîtra entre vos doigts devenus experts, et trônera au milieu de la table où vous dégusterez le goûter gourmand imaginé par notre chef pâtissier : un délicat biscuit sablé aux amandes portant une aérienne mousse de vanille d'une blancheur immaculée rehaussée d'un crémeux aux fraises gariguette. Un dessert tout en fraîcheur accompagné d'un verre de jus de fruits ou, pour les insatiables gourmets, d'une coupe de champagne aussi délicieusement pétillante que cet après-midi d'exception. Joyeuse fête à toutes les mamans !

 

Buiscuit sablé by Burgundy Paris & Lachaume