Patinoire au Grand Palais

Patinoire au Grand Palais

Du 16 décembre au 9 janvier, le Grand Palais se fait Palais des Glaces. Fort du succès des précédentes éditions, la patinoire de Noël est à nouveau installée au Grand Palais pour cette édition 2018.

 

Le Grand Palais des Glaces

Il est difficile d’imaginer spectacle plus féerique que celui de cette étendue blanche de 2700m2 qu’enveloppe la magnifique verrière de la nef du Grand Palais. En plein jour, alors que le soleil transperce le ciel de Paris, ses reflets miroitent sur le verre de l’imposante structure avant de ricocher sur la glace, c’est extra, comme n’aurait pas manqué de le clamer Léo Ferré. Mais le soir ! Alors que la nuit d’encre est tombée, ce sont tous les astres du ciel de Paris qui scintillent et éclairent vos glissades.

 

Une fête des lumières

Car bien sûr il y aura des nocturnes. Et des spectacles. Des soirées où l’on dansera, où la piste de glace s’illuminera des milles feux de la rampe. Où la musique éclatera. Où l’on sera heureux, ensemble, entre amis, en amoureux, en famille. Où la magie de Noël, une fois encore, sublimera la fête !

 

******

Plus d'informations :

- Grand Palais des Glaces

Crédit photo : Didier Lefevre / Groupe Ludéric


Le Burgundy Parisun hotel 5 étoiles au coeur du quartier Luxe de Paris