Le Chef Exécutif Guillaume Goupil

Après avoir officié dans les cuisines de Palaces et autres hôtels 5 étoiles tels que les tables doublement étoilées du Domaine des Hauts de Loire, au Faventia du Four Seasons Terre Blanche, ou encore au sein du restaurant étoilé du prestigieux hôtel Le Prince de Galles ; le jeune et talentueux Guillaume Goupil prend les commandes des cuisines du restaurant étoilé Le Baudelaire.

Il sélectionne les meilleurs produits de saison qu’il sublime selon ses envies et les tendances du moment. Il adapte sa cuisine avec précision et derrière chacune des créations signées Guillaume Goupil se cachent sous un air de nouveauté les grands classiques d’autrefois.

Le Chef Pâtissier Pascal Hainigue

Après avoir fait opérer sa magie au restaurant 2 étoiles le Chambard, où il a été Chef Pâtissier, ou encore dans le prestigieux hôtel George V, Pascal Hainigue rejoint la famille du Burgundy Paris pour exaucer les vœux de nos hôtes les plus gourmands et perpétuer la tradition du Tea Time. 

Passionné et adepte du retour à l’essentiel, notre nouveau Chef Pâtissier s’engage à réinterpréter les classiques incontournables de la haute gastronomie tout en alliant créativité et modernité.

Chaque dessert est une promesse et vous pouvez d’ores et déjà venir les déguster au restaurant Le Baudelaire ou sous la verrière du Burgundy Paris à l’heure du Tea Time.

Sur les tables savamment dressées, le charme opère

Les assiettes font leur défilé, en mettant à l’honneur couleurs et saveurs. Chaque produit est travaillé avec délicatesse et précision, pour offrir ce qu’il a de plus noble et de plus goûteux. La carte, courte, est synonyme de fraicheur préservée. Son contenu est renouvelé au fil des saisons, revisité au gré des produits qu’elles offrent. Six entrées, trois plats de poisson et trois plats de viande : les combinaisons sont multiples et le plaisir de les découvrir parfaitement intact. D’autant que les desserts, imaginés par le talentueux Chef Pâtissier Pascal Hainigue, sont là pour prolonger l’expérience. Autour de spécialités légères, mais aussi autour des classiques de la pâtisserie française...

menu déjeuner

menu dégustation

menu découverte

Le restaurant Le Baudelaire est ouvert :

  • du lundi au vendredi pour le déjeuner (12h30 – 14h00)
  • du lundi au samedi pour le diner (19h30 – 22h00)

Réservation par téléphone au +33 1 42 60 34 12