Voyage au cœur de la mode avec Louis Vuitton

Voyage au cœur de la mode avec Louis Vuitton

Jusqu’au 21 février, dernière ligne droite pour profiter de l’exposition Louis Vuitton du Grand Palais. Un voyage au cœur de la mode et du luxe, que Carl et Marie Burgundy ont tout particulièrement apprécié.

 

Non loin du Burgundy Paris…

Seulement 15 minutes séparent le Burgundy Paris du Grand Palais. L’occasion, pour Carl et Marie, d’une balade main dans la main Place de la Concorde. S’ils sont impressionnés par le bâtiment extérieur imposant et majesteux, inauguré en 1900, ils le sont d’autant plus par la mise en scène de l’exposition.

 

Quand innovation rime avec succès

Luxe, raffinement et surtout innovation caractérisent la maison Louis Vuitton. Fondée en 1854, la marque n’a cessé d’évoluer en même temps que les conditions de voyage. Les célèbres valises furent d’abord optimisées pour les trajets en voiture, bombées pour que la pluie ne fasse que glisser. Mais avec l’augmentation des parcours en train, Louis Vuitton imagine très vite des valises plates qui peuvent s’empiler. C’est grâce à cette ingéniosité que le célèbre malletier français fit perdurer son travail au fil des années.

 

Voyage dans le temps

C’est en hommage à son travail et à l’évolution de ses produits que le Grand Palais a imaginé l’exposition « Volez Voguez Voyagez ». Remontez le temps, revivez les grandes évolutions du voyage et laissez vous emporter par la magie de Louis Vuitton. Malles, valises mais aussi vêtements et caisses en tout genres sont présentés pour votre plus grand plaisir. Tout comme Marie, vous vous imaginerez porter ce sac à votre bras. Tout comme Carl, vous vous surprendrez à rêver de voyages aux quatre coins du monde, équipé d’une valise tendance Louis Vuitton. Tout comme eux, vous serez ravis de votre balade au cœur de cette exposition mode du Grand Palais.

~oOo~

Hôtel Burgundy Paris, un hôtel 5 étoiles à Paris, au coeur du 1er arrondissement