Vivez l'Euro 2016

Vivez l'Euro 2016

La quinzième édition du championnat d'Europe de football, que les initiés appellent Euro 2016, a lieu cette année en France. Du 10 juin au 10 juillet, 10 stades répartis sur tout le territoire recevront les matches, dans une atmosphère de liesse, et de fièvre. Carl Burgundy a d'ores et déjà prévu d'emmener son fils Louis voir son premier match au Parc des Princes. Louis, fébrile, ne quitte plus le calendrier des yeux !

 

Le mois du ballon rond

L'évènement est d'importance, et le Burgundy Paris se joint à la fête. Le Parc des Princes, où seront joué quatre matches de poule et un huitième de finale se trouve à une petite demi-heure du Burgundy Paris en transport en commun et à peine davantage en taxi. L'on peut également aisément rejoindre le Stade de France ou auront lieu les matches d'ouverture et de clôture de cette fête du football. 

 

En compagnie de SuperVictor

En cette année 2016, la mascotte du championnat se nomme SuperVictor et porte le visage d'un jeune garçon souriant doté d'une cape et de chaussure volantes. Une belle image qu'ont voulu les organisateurs pour représenter celui qui ira à la rencontre des autres, dans un esprit de rassemblement des peuples. 

 

Une ambiance inoubliable

Gageons que Louis et Carl porteront cette idée dans le cœur en se rendant au Parc des Princes ou au Stade de France. Gageons, qu'assis dans les tribunes, au milieu d'un stade survolté, le petit garçon encouragera avec ferveur les héros du jour, qu'il applaudira à deux mains les belles passes, retiendra son souffle devant les buts, exultera lorsque le ballon transpercera les filets dans une trajectoire parfaite. Gageons aussi que père et fils engloutiront d'émotion de pleins sachets de chips, brandiront drapeaux et crécelles... Avant de rentrer, épuisés et complices, se glisser dans la douceur des draps du Burgundy Paris.

 

~oOo~

Hôtel Burgundy Paris, un hôtel 5 étoiles à Paris, au coeur du 1er arrondissement