Une rencontre originale : le T-Rex du Muséum d'Histoire Naturelle

Une rencontre originale : le T-Rex du Muséum d'Histoire Naturelle

Remontez le temps à travers les âges et frissonnez au Jardin des Plantes cet été ! La paléontologie y est à l'honneur, jusqu’au 2 septembre, avec l'exposition d'un squelette quasi complet de Tyrannosaurus Rex. Fascinant pour les petits, passionnant pour les grands.

 

L'exposition exceptionnelle d'un T-Rex entier au Muséum d'Histoire Naturelle

Après la rénovation de la Grande galerie de l'Evolution et des expositions toujours plus modernes dans leur façon de présenter les connaissances et de les rendre accessibles à tous les publics, le Jardin des Plantes joue encore la surprise et l'événement en montrant le squelette de cette femelle Tyrannosaure découverte en 2013 dans le Montana.

 

Une présentation passionnante

Autour de l'impressionnant squelette, qui nous fait sentir tout petit, le Muséum a créé une exposition passionnante montrant les proies favorites de la bête et son environnement. Vous pourrez toucher des moulages recréant la texture de sa peau, suivre les pas des découvreurs de dinosaures et faire des selfies avec le T-Rex. Grâce à une présentation interactive, le Muséum d'Histoire Naturelle réussit une fois de plus à mettre la science à la portée de tous, avec ce superbe spécimen de T-Rex exposé tout l'été. Rendez-lui visite lors de votre séjour au Burgundy Paris.