Une nouvelle boutique Balmain rue Saint-Honoré

Une nouvelle boutique Balmain rue Saint-Honoré

C'est au 374 de la rue Saint Honoré que la maison Balmain a récemment ouvert les portes de sa deuxième boutique parisienne. 630 m2 pour exposer, dans un décor de parquets, lustres et miroirs, les sacs, souliers, accessoires et vêtements d'une marque qui mêle avec élégance le classicisme à l'air du temps.

 

Bienvenue au palais des glaces !

Sitôt franchie la porte voûtée de cette nouvelle adresse parisienne, c'est la lumière qui mène le jeu. Ici, le miroir est roi. Il est au plafond et en lui se mirent les sacs et accessoires présentés dans cette belle pièce à laquelle un chaleureux parquet Versailles confère des allures de bibliothèque. Dans le petit salon, c'est ce vaste lustre que la lumière fait étinceler et avec lui les articles les plus précieux de la collection. Pour les chaussures, cap sur le vestibule, clair et spacieux. Puis on découvre l'escalier d'honneur, altier, splendide, tout de glaces vêtu comme l'espace dédié au prêt-à-porter, véritable galerie des glaces aux mille jeux de reflets.

 

Olivier Rousteing inspire un renouveau pour la marque

Il rejoint la maison en 2011, tout juste âgé de 25 ans, avec l’ambition d’imposer une vision contemporaine à la marque. Depuis, saison après saison, Balmain se veut moderne et éclectique et fait écho à la culture d’aujourd’hui. Gageons que cette deuxième boutique saura s’inscrire dans la continuité de ce renouveau !

******

Plus d'informations : 

- Maison Balmain


Le Burgundy Parisun hotel 5 étoiles au coeur du quartier Luxe de Paris