Une « Croisière » pour les beaux jours

Une « Croisière »  pour les beaux jours

Du 15 juin au 15 septembre, Le Burgundy Paris régale ses hôtes de bien-être. Au programme de ses offres, la « Collection Croisière » : déjeuner gastronomique dans la fraîcheur de son patio fleuri, accès illimité aux eaux turquoises de la piscine et soin « Bonne Mine » au Spa. Prêts à embarquer ?

 

De divines nourritures terrestres

Capitale culturelle, Paris est également - grand bien nous fasse ! - capitale gastronomique. Et pour s'en convaincre, il n'est rien de tel qu'un repas au restaurant Le Baudelaire, orchestré par le Chef étoilé Guillaume Goupil et le Chef Pâtissier Pascal Hainigue. Le capitaine Carl, sa sirène Marie et leurs matelots, croisiéristes de la première heure, sont attablés dans la douceur ombragée du patio. La papille éveillée par le tourteau breton, la pastèque rôtie à la plancha et le thon mariné au gingembre, ils guettent avec gourmandise l'arrivée imminente de la lotte meunière et son fumet au beurre noisette, du saumon d'Ecosse aux petits pois, de la poularde de Culoiseau et ses morilles au vin jaune. En épicurienne patentée, Victoire étudie déjà la carte des desserts, et, dans l'impossibilité totale de faire son choix entre l'ananas frais rehaussé de shiso vert et la rhubarbe pochée accompagnée de blanc-manger à la verveine, elle décide de prendre les deux.

 

Un bien-être complet

La prochaine escale vous mène au pays de la sérénité. Lignes sobres, matériaux naturels, vous voici installés dans le calme du Spa Le Burgundy by Sothys. Gommage, double masque, modelage relaxant : le soin « Bonne Mine » se révélera aussi revitalisant qu'apaisant. Abandonnez-vous aux effluves fleuries des huiles essentielles, avant de vous lever, fraîche et sereine et de profiter de la piscine, dernière escale d'un voyage au cœur du Paris du luxe, du calme, et de la volupté.

 

~oOo~

Hôtel Burgundy Paris, un hôtel 5 étoiles à Paris, au coeur du 1er arrondissement