Un mariage à Paris

Un mariage à Paris

 

Les 26 et 27 septembre, Paris accueille le Salon du Mariage. Le parc des expositions de la Porte de Versailles se pare de blanc, de fleurs et de petits fours pour présenter les mille et un raffinements du mariage tendance 2016. Un évènement que le Burgundy Paris, si prisé pour les lunes de miel raffinées au cœur de la plus romantique des villes, ne peut que plébisciter !

 

Marions-nous ! Mariez-les ! Mariez-vous !


Qu'il est difficile d'entendre, au fil des 8000 m2 du salon, l'irrésistible Boris Vian clamant "vous mariez pas les filles !" avec moult arguments pourtant très convaincants ! Tulles, dentelles, mais aussi tiares, boléros, bouquets, alliances et voyages de noce sont déclinés en autant de propositions qu'il semble exister de façon de se dire oui pour la vie. La tentation est si grande que même le plus farouche des célibataires endurcis se laisserait passer au doigt cette alliance en or blanc si design, au cou ce nœud papillon si chic, aux poignets ces boutons de manchettes en onyx, qui ajoutent tant à une classe déjà naturelle...

 

Jour de fête


Trouver la tenue idéale pour ce jour unique semble déjà bien difficile tant est riche l'imagination des couturiers. Mais ce n'est pas tout : l'écrin qui accueillera la fête se doit d'être parfait, de même que le menu, les tables, les fleurs, la musique. Des listes de mariages seront préparées, des photographes conviés, des faire-part envoyés : pas de panique, tous ceux qui rendront votre mariage inoubliable sont à votre écoute à moins d'une demi-heure de métro du Burgundy Paris lors de ce dernier week-end de septembre. Les membres de son équipe quant à eux, dont la célérité n'a d'égal que le romantisme, se feront un plaisir de vous écouter, vous guider, vous conseiller pour organiser le plus beau jour de votre vie : que ce soit pour votre demande en mariage, votre nuit de noce, votre lune de miel, prendre part à l'organisation de votre bonheur fera le leur !

 

~oOo~

 

Hôtel Burgundy Paris, un hôtel 5 étoiles à Paris, au coeur du 1er arrondissement