Un été au patio

Un été au patio

Avec l'été qui pointe son rayon de soleil, une irrésistible envie de langueur s'empare de vous ? À votre oreille, se fait entendre le doux appel de la verdure, de la fraîcheur d'une brise faisant onduler les feuilles ? Une entêtante odeur de fraises de bois ravive la mémoire de vos étés d'enfance ? Nous avons ce qu'il vous faut : à l'ombre d'un bel arbre, entourés de lierre grimpant sur la treille, installés entre outils de jardin et caissettes de légumes bio, venez prendre le frais dans la calme intimité de notre patio. Celui ci prend cet été la Clé des Champs et met à l’honneur le coloré potager du Château de Courances où se fournissent les cuisines de l’hôtel.

 

Clé des champs

 

Un moment au jardin

Ombragé, aéré, noyé de verdure, notre patio vous accueille pour un thé, un dîner, une pause aux allures de partie de campagne au cœur de Paris. Au matin, alors que le soleil est encore timide, après une longue journée de travail, de visite, de shopping, venez profiter de l'atmosphère reposante autant que vivifiante de ce petit coin de paradis.

 

Clé des champs

 

Des gourmandises

Profitez bien sûr des délices concoctés pour l'occasion par nos chefs : que diriez-vous d'un thé au litchi, d'un cocktail d'été ou encore d'un sorbet rhubarbe-hibiscus ? À moins que vous ne succombiez au charme d'un dîner en plein air, où les ravioles d'herbes potagères accompagnent la langoustine avec une ferveur que vos papilles apprécieront !