Tout n'est maintenant que beauté au Bar Le Charles !

Tout n'est maintenant que beauté au Bar Le Charles !

Mariage d'or et de crème, mobilier aux courbes délicieusement arrondies, le nouveau décor du Bar le Charles rend hommage au grand poète romantique et maudit qui, jadis, venait se réfugier en ces lieux.

 

Quand Charles venait rue Duphot

C'est bien à ce même 8 de la rue Duphot, alors que l'immeuble abritait des maisons meublées, que Charles Baudelaire vint souvent trouver refuge et paix auprès de sa mère, installée ici pour vivre au plus près de son fils lors de ses séjours en maison de santé. Mais c'est à son amour des tons or, des couleurs fauves, de la lumière jouant sur les formes que nous avons voulus nous attacher, avec la complicité de l'architecte Patrick Juliot pour le plaisir des yeux et de celles de nos chefs pour celui des papilles.

 

bar Le Charles

 

Le plaisir des sens

Petits déjeuners, plats du jour et carte façon bistronomie, divines pâtisseries, la carte du Charles satisfera le plus gourmand des gourmets ! Et lorsqu'arrive 18h, que l'obscurité tombe doucement sur la capitale, le bar tamise ses lumières et, tel un prestidigitateur, le chef barman Jérémy Blanc entre en scène. Ambre, vert, rouge, agrémentés d'un bâton de cannelle, d'une fleur de lavande, ses cocktails magnifiques enchantent verres et flacons, si chers au poète... Ainsi qu'à nous tous !

 

Bar Le Charles

 

******

Pour plus d'informations :

- Bar Le Charles


Le Burgundy Parisun hotel 5 étoiles au coeur du quartier Luxe de Paris