Tea time au Burgundy

Tea time au Burgundy

Que diriez-vous d'une petite pause "afternoon tea" confortablement installés sous la verrière du bar Le Charles, en compagnie d'une religieuse au caramel épicé ? C’est tentant, et surtout possible, tous les jours de 15h à 18h : 3 heures d'exquises tentations sucrées signées Pascal Hainigue.

 

Un tea time relooké

Un vent de nouveauté a soufflé sur notre dorénavant traditionnel - et toujours très couru ! - afternoon tea. Que les aficionados se rassurent : les succulentes réalisations sucrées de notre chef demeurent, aux côtés de nouvelles merveilles. La présentation est revisitée par l'architecte Marie Deroudhile qui a conçu la Vitrine à Pâtisserie, un doux écrin de verre qui vous permet d’admirer avec gourmandise les petites douceurs du chef.

 

Tea Time

 

À déguster sans modération

Avouons-le, le piège est subtil : comment en effet résister à tous ces gâteaux qu'il n'y a plus qu'à cueillir ? Ici le dôme de mangue, là, le shiso ananas, plus loin la tartelette chocolat Arriba 75% dont le cœur coulant de caramel constitue un véritable pousse-au-crime... Que faire ? Les déguster accompagnés d'un magnifique thé Dilmah, en provenance directe de la maison familiale basée au Sri Lanka... Ou encore d'une divine coupe de champagne Deutz... Le plus difficile sera de faire un choix ! Bon appétit à tous !

 

******

Plus d'informations :

- Tea Time


Le Burgundy Parisun hotel 5 étoiles au coeur du quartier Luxe de Paris