Saint Valentin de rêve au Burgundy Paris

Saint Valentin de rêve au Burgundy Paris

Nul ne l'ignore, le mois de février est celui des amoureux. Quant à notre belle ville de Paris, elle demeure la capitale de l'Amour. Ainsi, nous nous devions de vous offrir la plus inoubliable des Saint Valentin en préparant pour vous chambres, suites et menus aux couleurs de l'éternelle romance.

 

Saint Valentin by Burgundy Paris

Nos chambres Deluxe et Junior Suite vous accueillent pour une nuit de rêve entre pétales de roses et coupe de Champagne. Nos chefs mettent pour vous les petits plats dans les grands et enchantent vos papilles des mets les plus fins, réservés aux vrais amoureux ! Le caviar Alverta Impérial de la Maison Petrossian ouvre le bal, suivi de la langoustine rôtie qu'accompagnent artichauts poivrade, foie gras au sel et kumquat. Moelleux et doux, le lieu jaune à la truffe est réveillé par la légère amertume de la blette braisée et le goût iodé des couteaux et de leur écume. Tout aussi riche en saveur, le filet de veau de lait (préparé pour deux, comme il se doit) se marie magnifiquement à la sauce relevée de chocolat et de réglisse qui fouette ses asperges. 

 

Tender is the night

Alors que la nuit est tombée sur la capitale, vient le moment des douceurs. Le crémeux à la grenade vous fera fondre de plaisir et vous ne saurez pas davantage résister au délicieux contraste né de la douceur de la crème glacée au chocolat et de l'amertume de fève de cacao fumé qui l'accompagne. Boissons chaudes et mignardises concluront cette fête des sens... que nous vous invitons à poursuivre dans l'intimité douillette de votre chambre. Et lorsque, le lendemain, vous déciderez de quitter les bras de Morphée et saurez résister à ceux de votre bien-aimé, notre petit-déjeuner buffet sera prêt, rien que pour vous.

 

Détente à deux

En plus de notre package, nous avons pensé pour vous une parenthèse détente inédite à partager en amoureux. Les 13 et 14 février, au cœur du Spa du Burgundy Paris, un voyage sensoriel à deux vous attend… Senteurs épicées et sucrées se marient pour un gommage délicat gingembre et cannelle tandis que la chaleur de l’huile de karité ambrée vous promet un modelage du corps transportant. Détendez vous sous les mains expertes des thérapeutes et prolongez le plaisir et le voyage par la dégustation d’un thé de Ceylan aux épices et d’une gourmande mignardise aux fruits rouges et aux pétales de roses.

 

~oOo~

Hôtel Burgundy Paris, un hôtel 5 étoiles à Paris, au coeur du 1er arrondissement