Rendez-vous au Prix de Diane

Rendez-vous au Prix de Diane

Ce dimanche 17 juin, la belle pelouse verte de l'hippodrome de Chantilly résonnera du galop des pouliches qui se disputeront le prestigieux Prix de Diane. Une manifestation sportive de renommée internationale qui marie la performance à l'élégance.

 

Prix de Diane : sur la pelouse, les sabots

La pelouse, nous l'avons dit, est celle de l'hippodrome de Chantilly qui accueille ses hôtes dans un cadre particulièrement plaisant : la forêt non loin, le château en arrière-plan, des tribunes classées aux Monuments Historiques : un avant-goût de paradis si de surcroît le soleil est de la fête. Quant aux sabots, qui bientôt feront vibrer vos cœurs au rythme de leur galop, ils appartiennent aux pouliches de 3 ans venues du monde entier disputer le trophée au meilleur des 2100 mètres.

 

Prix de Diane : dans les tribunes, les élégantes

Aussi renommé soit-il pour ses performances sportives, ce Prix de Diane ne serait pas le même sans ce petit zeste de frivolité qui fait son charme et une partie de sa réputation ! Au prix Longines s'ajoute donc celui de l'Elégance Mademoiselle Diane, qui récompense la grâce et la distinction de la belle parmi les belles, de celle qui, à la plus seyante des robes aura su associer le plus chic des chapeaux. Au programme, défilé, pique-nique sur l'herbe et concert : à vos garde-robes !