Paris Fashion Week : back in Paris !

Paris Fashion Week : back in Paris !

Du 23 septembre au 1er octobre, Paris accueille la Fashion Week ! C'est au tour du Prêt à Porter de défiler et de présenter ses plus belles créations pour printemps/été 2020.

 

Paris sous le signe de la mode

Rappelons qu'avec New York, Londres et Milan, Paris fait partie des quatre grandes villes choisies pour présenter les tendances des plus prestigieuses maisons de la mode et du luxe lors de la Fashion Week, évènement qui a vu le jour en 1973. Les défilés investissent les plus emblématiques monuments de la capitale, de la nef du Grand Palais à l'Oratoire du Louvre en passant par le centre Georges Pompidou ou le palais de Tokyo. Sans parler des fontaines du Trocadéro ou même de la Seine qui ont récemment inspirés les plus grands.

 

Toujours de belles surprises

Outre l'ambiance, toujours électrique, des défilés, quel bonheur de découvrir ce que les plus grands créateurs ont imaginé pour la saison prochaine. Dior, Chanel, Balmain et bien d’autres encore sauront assurément nous émerveiller entre lignes fluides et couleurs éclatantes. L'on frissonne déjà de plaisir à l'idée de découvrir les nouveautés. Quel programme !

 

******


Le Burgundy Parisun hotel 5 étoiles au coeur du quartier Luxe de Paris