Pâques au Burgundy

Pâques au Burgundy

Alors qu'approchent les fêtes de Pâques, il s'avère de plus en plus difficile de s'éloigner de la cuisine d'où s'échappent les effluves délicieusement chocolatées des expériences de notre chef pâtissier Pascal Hainigue et de son équipe. Une attente terrible mais récompensée car soudain, la porte tant convoitée s'entrouvre...

 

Et laisse apparaître

Un œuf ! Certes me direz-vous, mais encore ? Et bien, quel œuf ! Installé sur un coussin rouge, lui-même posé sur un piédestal de chocolat ouvragé, une base large, généreuse, une ligne qui s'arrondit puis monte avec grâce vers un sommet élancé, presque pointu. Une couleur brune sensuelle qui attire la main, la bouche, la papille.

 

Pâques

 

Et au milieu

S'ouvre un porte, encore une ! Laquelle pivote, dévoilant... À vous, nous pouvons le dire, tout au moins le chuchoter à l'oreille : un œuf d'or se cache au cœur de cette merveille faite de chocolat macaé. Un cacao grand cru issu du terroir brésilien, aux arômes chaleureux et boisés teintés d'une amertume finale en bouche. Un trésor dans un trésor donc, à découvrir en édition limitée du 11 au 19 avril.

 

******


Le Burgundy Parisun hotel 5 étoiles au coeur du quartier Luxe de Paris