Los Angeles au Bon Marché

Los Angeles au Bon Marché

Jusqu'au 21 octobre, nul besoin de prendre l'avion pour vivre à l'heure californienne : "the place to be" pour découvrir Los Angeles, ses plages, ses produits tendance, c'est Le Bon Marché !

 

Los Angeles Bon Marché

 

L.A. Rive Gauche

Le plus court chemin entre Paris et Los Angeles se trouve donc être la rive gauche. Après le Brésil, le Japon, New York et l’Italie, l'exposition du Bon Marché nous plonge en ce début d'automne au cœur de la vie californienne, sous le signe du soleil. Et c'est en suivant le rythme de l'astre solaire, décliné en "sunrise", "sunlight" et "sunset" que nous passons du cours de yoga au sable fin de Venice Beach, pour finir la journée façon glamour sur Hollywood Boulevard, of course !

 

Los Angeles Bon Marché

 

Californian way of life

Produits de beauté, vêtements, accessoires de plages, motos clinquantes même feront de vous un(e) véritable californien(ne) en moins de temps qu'il n'en faut pour revêtir son maillot et empoigner sa planche de surf. Et pour que la métamorphose soit parfaite, n'oubliez pas le cours de pound fit, audacieux mélange de pilate et de danse avant d'exhiber fièrement votre nouveau tatouage (made by Dr Woo, la coqueluche des stars) lors des démonstrations de skateboard. Welcome to California !

 

Crédit : Los Angeles Rive Gauche/Gabriel de la Chapelle