La beauté au jour le jour avec le calendrier estival Sothys

La beauté au jour le jour avec le calendrier estival Sothys

Après un calendrier de l'Avent tout en neige et paillettes, c'est une végétation tropicale de feuilles vert profond et de fleurs colorées qui illustre le calendrier estival Sothys. Le principe ? 12 petits volets dissimulant 12 produits de beauté, à découvrir tout l'été.

 

Ambre, citron, pamplemousse ?

L'ambre, c'est pour le voile sublimateur des jambes, le citron parfume le savon mais aussi la crème pour les mains et même, vert et mêlé à la pastèque, le soin tenté visage. Quant au pamplemousse, il offre sa fragrance pétillante au masque gommage comme au nectar de douche ou il fait merveille de fraîcheur et de douceur marié au yuzu.

 

Un été tout en beauté

Fort du succès de son calendrier d'hiver, la maison Sothys a donc décidé de concocter la version estivale de cette collection de produits aussi jolie que ludique. Les 12 volets correspondent aux 12 semaines de l'été et, avouons-le, lorsqu'arrive le moment de glisser l'ongle sur le côté et d'ouvrir délicatement la petite porte de papier, le frisson de l'enfance nous reprend et avec lui l'éternel plaisir de la surprise. Surprise que nous vous proposons de partager avec nous jusqu'à la fin du mois d'août au Spa Le Burgundy.

 

******


Le Burgundy Parisun hotel 5 étoiles au coeur du quartier Luxe de Paris