Haut lieu de la mode, le Printemps fête cette année ses 150 ans

Haut lieu de la mode, le Printemps fête cette année ses 150 ans

 

L’enseigne Printemps célèbre cette année son 150ème anniversaire ! Happy Birthday !

De nombreux artistes et créateurs ont été appelés à exercer leurs talents pour l'occasion et le Printemps propose une suite ininterrompue d'évènements tout au long des mois à venir. De la façade fleurie à l'étonnant atrium en chocolat, véritables oeuvres d'art, le magasin du boulevard Haussmann offre une vitrine exceptionnelle et élégante à l'imagination artistique et novatrice des plus grands. 
Le Burgundy Paris, à deux pas de cette splendide maison, vous offre la possibilité de participer à cet anniversaire hors du commun. Les deux établissements ont en commun d'être les hérauts d'un art de vivre à la française, mêlant chic et bon goût, tradition et innovation, et il est bien naturel que le Burgundy Paris rappelle à ses clients cet évènement marquant de la vie parisienne.
 

L'année où le Printemps aura fêté ses 150 ans

C'est ainsi que les clients et clientes du Printemps se souviendront de 2015. En effet, si l'enseigne a tenu à souligner cet anniversaire, les marques elles-mêmes ont décidé de s'y associer à leur façon en proposant des créations inédites et collectors. 400 marques qui présentent 1000 éditions spéciales, c'est évidemment unique dans l'histoire de ces grands magasins et ne passe pas inaperçu !



Le Printemps Haussmann à Paris, l'établissement historique de l'enseigne

A tout seigneur, tout honneur ! C'est évidemment dans son grand magasin originel que le Printemps a déployé le plus d'efforts et présente l'essentiel des créations artistiques de son 150ème anniversaire. L'architecture même du magasin s'y prête de façon évidente. La façade et les vitrines sont donc devenues pour l'occasion de véritables expositions d'art contemporain éphémères exceptionnelles à voir maintenant ou jamais.