Fin janvier, la Fashion Week revient en forme

Fin janvier, la Fashion Week revient en forme

La Fashion Week est de retour à Paris du 20 au 24 janvier pour ceux qui suivent la mode masculine, et du 24 au 29 janvier pour la haute couture. L’Hôtel Le Burgundy Paris vous invite à tracer au fluo sur votre agenda ces jours hautement créatifs.

 

Paris, éternelle capitale de la mode

Chanel, Dior, Saint-Laurent, Prada, Ralph Lauren, Karl Lagerfeld et tant d'autres.... Ces noms chatouillent vos oreilles à l'égal d'une vision enchanteresse ? En ce cas, prenez date, la Fashion Week pose ses valises, emplies des ultimes créations des plus grands couturiers, au cœur de la capitale. 

 

 

Le ton est donné

Le peuple nomade de la mode va étrenner ses tenues d'avant-garde dans les quartiers les plus classiques ou les moins attendus - partout en fait où l'événement les appellera. Après New York, Londres et Milan, c'est à Paris qu'il revient en effet de porter haut les couleurs de ce qui donnera le ton à toutes les "fashion victimes" consentantes de la planète. 

 

 

Toute une kyrielle de rendez-vous

Mais qu'on se le dise, la Fashion Week, ce n'est pas seulement ce record mondial d'une centaine de défilés concentrés en quelques jours seulement dans certains lieux parisiens triés sur le volet. Ce sont aussi une série d'initiatives ponctuée par des présentations, des showrooms et des soirées où professionnels et passionnés aiment à se retrouver et à échanger leurs impressions. 

 

 

Défilés sur les podiums... et dans les rues

L'événement aura aussi bien lieu sur les podiums que dans les rues. Pour beaucoup, l'occasion est trop belle d'inaugurer ses dernières emplettes et de rivaliser d'audace vestimentaire. De quoi transformer Paris en un catwalk à ciel ouvert où chacun est invité à prendre toute sa part. Sachez en tout cas qu'à l'Hôtel Le Burgundy Paris, vous serez toujours accueilli les bras ouverts !

 

~oOo~

 

Hôtel Burgundy Paris, un hôtel 5 étoiles à Paris, au coeur du 1er arrondissement