Fête des mères au Burgundy

Fête des mères au Burgundy

Ce 26 mai sera jour des mamans ! Petit déjeuner au lit, brassées de fleurs et séléction gourmande de mignardises seront au programme. Et, pour fêter plus encore ce jour, au Burgundy, nous avons imaginé un coffret unique à offrir le Jour J.

 

Un cadeau d’exception

Pour célébrer votre maman comme il se doit, nos équipes ont concocté un joli coffret bien être. Il se compose d’une sélection de deux soins relaxants et ressourçants by Sothys, d’une heure de soin visage ou corps dans le somptueux cadre de notre spa ainsi que d’un accès d'une heure au hammam, bain à remous, sauna, piscine : en ce printemps, tous les délices du bien-être s'offrent aux mamans !

 

Joyeuse fête des mères !

Sitôt ouvert votre coffret de fête des mères, n'hésitez pas à prendre rendez-vous. Accueillie dans les vapeurs enveloppantes des huiles essentielles, vous n'aurez qu'à hésiter entre hammam et sauna, opter pour les deux, en sortir apaisée pour vous allonger et vous laissez aller entre les mains de nos praticiennes. Puis vous pourrez prolonger l’instant détente une fois passées les portes du Burgundy grâce aux soins inclus dans le coffret : gommage et élixir nourrissant à la fleur de cerisier et au lotus, toute l'énergie du printemps rien que pour vous !

******

Crédit photo : © Julie Limont


Le Burgundy Parisun hotel 5 étoiles au coeur du quartier Luxe de Paris