Féerie de Noël à Paris

Féerie de Noël à Paris

Est-il humainement possible de résister à un Noël à Paris ? Certes non. Surtout lorsque l'on sait que seules quelques minutes à pied séparent l'hôtel Le Burgundy Paris de la plus belle avenue du monde, parée pour l'occasion de son plus éclatant habit de lumière.

 

Marché de Noël aux Champs-Elysées


Comme chaque année, les traditionnels petits chalets de bois ont été montés et les guirlandes installées. La surface glacée de la patinoire brille et du manège résonnent déjà les premières notes de "Jingle Bells". La nuit tombe tôt et c'est parfait car la féerie de Noël n'en est que plus intense. Et si le froid est de la partie, c'est encore mieux car les nez rougis et les doigts enfouis sous les moufles méritent amplement le réconfort d'une crêpe au chocolat, d'une gaufre à la crème de marron ou d'un vin chaud. Les santons, les bijoux, les pralines proposés sont autant de petits cadeaux qui feront forcément plaisir, tant à celui qui va les acheter dans cette ambiance unique qu'à celui qui les recevra.

 

 

De la patinoire au manège


En famille, entre amis, avec vos enfants, laissez-vous aller au plaisir d'un petit tour de manège : une chenille filant comme le vent - ou presque - entre divines senteurs de barbe-à-papa et vue imprenable sur la Concorde ! À vos patins ensuite ! Danseurs gracieux ou néophytes hésitants, vous tomberez sous le charme de cette surface étincelante qui, au bout de quelques pas, vous entraînera entre glissades et entrechats dans le plus agréable des ballets en plein cœur de la ville-lumière illuminée de guirlandes multicolores. Et avec pour seul toit les étoiles du ciel de Paris. Peut-on rêver meilleur réveillon ?

 

 

Une vue vertigineuse


Mais ce n’est pas tout car la magie de Noël à Paris s’étend au delà de la somptueuse avenue des Champs Elysées. A quelques pas seulement du Burgundy Paris, vous trouverez avec plaisir la Grande Roue de la Concorde. Choisissez l’une des 42 nacelles, et, bien au chaud sous vos manteaux, élevez vous au dessus de la Ville Lumière !

 

 

Les plus belles vitrines de Noël 


A la période de Noël, les plus belles boutiques de Paris rivalisent de créativité pour vous émerveiller. Les Galeries Lafayette, BHV ou encore les boutiques Printemps vous font voyager et c’est avec des étoiles pleins les yeux que vous admirerez leurs vitrines féeriques.

 

Toute l'équipe du Burgundy Paris se joint à Carl, Marie et leurs enfants Victoire et Louis pour vous souhaiter un merveilleux Noël.

 

~oOo~

 

Hôtel Burgundy Paris, un hôtel 5 étoiles à Paris, au coeur du 1er arrondissement