Fashion Week de Paris, once again !

Fashion Week de Paris, once again !

Les derniers grands défilés parisiens se tiendront cette année lors de la Fashion Week du 24 septembre au 2 octobre et présenteront les tendances du prêt-à-porter féminin du printemps 2019. Amoureux de la mode et des podiums, préparez-vous !

 

Une vision de printemps

Lumière d'automne sur les rues de Paris... Et rayon de soleil au Palais de Tokyo, sous la nef du Grand Palais, à l'Oratoire du Louvre ou encore au Musée des Arts Décoratifs où auront lieu quelques-uns des défilés : cette semaine parisienne dévoilera en effet les lignes, les matières, les couleurs imaginées par les plus grands couturiers pour le printemps et l'été 2019. Dior, Mugler, Paco Rabane, Rochas, Saint Laurent seront au rendez-vous, de même qu'une multitude de créateurs « à suivre » dont on attend avec impatience les prochains trésors.

 

Un enchantement pour les yeux

La jeune styliste Marine Serre, gagnante du prix LVMH, Antonin Tron pour Atlein, Aalto ne manqueront pas de nous surprendre et de nous enchanter. Quant à Hedi Slimane, après avoir retiré son accent à la marque Celine, il nous dévoilera le nouvel esprit qu'il compte donner à la marque lors du très attendu défilé du 28 septembre. Enfin, petite révolution, c'est à Paris - et non à Milan ! - que la maison Gucci a décidé de présenter sa nouvelle collection. Quel honneur ! Et que de beautés en perspective !