Etoiles filantes de Paris et grandes eaux de Versailles

Etoiles filantes de Paris et grandes eaux de Versailles

Etoiles filantes et Grandes Eaux de Versailles by night, voici le programme que vous propose votre hôtel le Burgundy Paris pour les prochaines soirées de ce mois d'août. Le ciel et l'eau se mettent en quatre pour les hôtes de l'hôtel Burgundy Paris, qui le méritent bien !
 

Sous la voute céleste

Non, le ciel ne vous tombera pas sur la tête les 7, 8 et 9 août prochains, alors que votre hôtel le Burgundy Paris vous convie à partager un moment aussi impressionnant que splendide : une pluie d'étoiles filantes illuminera le ciel de Paris lors du passage de la comète et de ses poussières que notre atmosphère embrase. De quoi faire tourner les têtes, mais pas de panique, nous ne risquons rien et ce n'est hélas pas aujourd'hui que nous seront sauvés in extremis par un super-héros aussi courageux que charmeur !
 

Les "Grandes Eaux" de Versailles

Les bienheureux qui ont vu le beau film "Les Jardins du Roi" le savent : faire venir l'eau sur le vaste terrain dédié aux futurs jardins du château de Versailles ne fut pas une mince affaire ! Et pourtant, sortira de terre, en lieux et places des forêts et marais, l'un des plus beaux jardins à la française jamais réalisés. C'est en ces lieux magiques que l'hôtel du Burgundy Paris vous propose de passer une inoubliable soirée : tous les samedis d'été et jusqu'au 19 septembre, l'eau, la lumière et la musique jaillissent des Grandes Eaux de Versailles. La nuit est enfin noire, l'air vibre d'une chaleur devenue tiédeur, et soudain des bassins d'Apollon, d'Aphrodite, des bosquets de la Girandole et du Dauphin jaillissent geysers d'eau et de lumière, cascades écumantes et roulements symphoniques. Dieux et animaux semblent s'animer en d'étranges danses tandis que l'on serpente entre buis et rosiers. Un feu d'artifice multicolore clôture cette nuit d'exception, vivement recommandée par votre hôtel du Burgundy Paris.