Cocktails au Burgundy Paris

Cocktails au Burgundy Paris

"De vin, de poésie ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous !" clamait Charles Baudelaire qui, si l'on en croit rumeurs et fées vertes, savait de quoi il parlait ! Une liste somme toute assez courte à laquelle l'on pourrait aujourd'hui rajouter les merveilleux cocktails concoctés pour vous au bar du Burgundy Paris. 

 

"Un soir, l'âme du vin chantait"

 

Non pas que nous voulions vous ouvrir les portes de la tentation, mais... Le soir venant, l'obscurité gagnant doucement la ville dont les bruits lentement s'amenuisent, notre bar Le Baudelaire revêt ses habits de nuit. L'on allume petites lampes et bougies sur les tables de verre sombre, l'ambre, l'or, le vermeil des liqueurs, vins et champagnes n'en sont que plus profonds, l'espace plus intime. Pour bien commencer votre soirée, choisissez donc parmi nos cocktails, dont nous sommes ravis de vous présenter les dernières créations début d'automne 2015 aux noms évocateurs de Pretty Woman, Cognac Fever et Remember me.

 

Une inoubliable sophistication

 

Ladies first ! Et tout spécialement conçue pour elles, notre cocktail Pretty Woman marie parfaitement la force de la vodka avec les notes du kiwi et de l'amande, pour une saveur citronnée, aussi tonique que sensuelle. Plus masculin, Cognac Fever ajoute à l'arôme puissant de l'eau-de-vie des Charentes le viril coup de fouet du gingembre et du piment : l'on murmure que l'alliance du rhizome et du fruit aurait des effets... aphrodisiaques... Champagne et liqueur Saint-Germain pour notre cocktail Remember me : un mélange particulièrement subtil, qui sublime les saveurs florales de cette liqueur faite de fleurs de sureau des Alpes, tout en conservant la touche délicatement pétillante du champagne. 
Ainsi, suivant le poète, enivrez-vous donc de saveurs précieuses, de sourires et de bonne compagnie dans le cadre intime et chaleureux du Baudelaire, au Burgundy Paris.

~oOo~

 

Hôtel Burgundy Paris, un hôtel 5 étoiles à Paris, au coeur du 1er arrondissement