Bientôt Roland-Garros !

Bientôt Roland-Garros !

Du 21 mai au 10 juin prochains, la terre rouge de Roland-Garros va de nouveau vibrer du bruit et des impacts des balles de l'édition 2018 des Internationaux de France de tennis. Suspens et émotion seront gageons-le comme chaque année au rendez-vous !

 

Roland-Garros : un bonheur sans cesse renouvelé

Certes, comme chaque année, il y aura les qualifications. Puis les premiers tours où nous pourrons revoir nos vedettes préférées, ne pas nous empêcher de juger de leur forme, voire d'émettre un premier pronostic, malgré, nous le savons, tous les aléas qui font l'intérêt de cette irremplaçable quinzaine. Puis nous découvrirons les jeunes joueurs, les nouveaux, ceux que nous ne connaissions pas encore très bien et qui pourraient, malgré les favoris, réserver bien des surprises.

 

Roland Garros

 

Roland-Garros : un enthousiasme communicatif

Comment ne pas se réjouir d'avance de bientôt applaudir un coup droit splendide, parfaitement placé le long de la ligne, un passing puissant, un smatch foudroyant ou encore un service à vous clouer sur place ? Déjà le son mat de la balle dans la raquette vous appelle, le bruissement du tennis sur de la terre battue vous envoûte, le cri de rage du serveur vous fait serrer le poing : vous y êtes ! Les équipes du Burgundy Paris vous souhaitent à tous un excellent tournoi !

Réservez vos tickets : ICI