Le Blog

Sous le signe de l'art contemporain

lundi 20 mars 2017

Evènements

Sous le signe de l'art contemporain

En cette fin de mois de mars, l'art contemporain est à l'honneur dans la capitale et le Burgundy Paris vous propose un programme alléchant. Amateurs et curieux se rendront tout d'abord au PAD, cette manifestation mariant art et design aux Tuileries du 22 au 26 mars, avant de mettre à nouveau le cap sur le Grand Palais pour Art Paris Art Fair 2017 qui se tiendra du 30 mars au 2 avril.

Lire l'article
Le printemps du Grand Palais

mardi 14 mars 2017

Expositions

Le printemps du Grand Palais

Le crépuscule se fait plus tardif, le rayon de soleil moins fugace, quelques bourgeons osent même pointer leur vert tendre : le printemps arrive ! Et avec lui tout naturellement, les collections printemps-été du Grand Palais. "Jardins" et "Rodin, l'exposition du Centenaire" ouvrent leurs portes en ce mois de mars. Intéressés autant que prévoyants, Marie et Carl Burgundy ont déjà inscrit les deux évènements dans leurs agendas.

Lire l'article
Le Saut Hermès : la force et le style

lundi 20 février 2017

Evènements

Le Saut Hermès : la force et le style

Les 17, 18 et 19 mars se tient, sous la superbe verrière de la nef du Grand Palais, la 8ème édition du Saut Hermès, compétition d'obstacles de rayonnement international. Une manière éblouissante de rendre hommage au fondateur de la Maison, harnacheur et sellier de son état. Pour l’occasion, séjournez au Burgundy Paris, à quelques minutes seulement de l’événement…

Lire l'article
Une Saint Valentin place Vendôme ?

dimanche 5 février 2017

Découverte

Une Saint Valentin place Vendôme ?

Carl Burgundy projetterait-il de passer la Saint Valentin place Vendôme ? Non certes non. La place est belle, emblématique du chic parisien même, mais si Carl a souvent été aperçu frôlant du regard ses vitrines, s'arrêtant d'un coup, méditatif, semblant imaginer... On ne sait quoi... Gageons que la raison en est simple : l'Amour. Celui qu'il porte à sa chère Marie, et qu'il va lui proclamer une fois encore en lui offrant un magnifique bijou comme seuls les créateurs de la Place Vendôme savent en proposer.

Lire l'article